entretien vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entretien vtt

forum généraliste pour tout ce qui se rapporte à l'entretien de tout le vélo

Derniers sujets

» roulements de cadre radon qlt
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyMar 13 Mar - 15:14 par nicotine

» SRAM Tour of the Gila added to UCI America Tour for 2012
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyMer 14 Déc - 6:19 par cannondale

» scott tc nude
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyDim 12 Déc - 16:48 par Admin1

» tableau compatibilité des composants de frein à disque shimano
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyVen 26 Nov - 9:01 par Admin1

» moyeu rcz
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyJeu 11 Nov - 19:32 par Admin1

» démontage shifters
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyJeu 28 Oct - 15:21 par Admin1

» bb30 et 90
[en attendant bmb] Topic du flood EmptySam 16 Oct - 10:47 par Admin1

» fox rp 23
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyJeu 14 Oct - 11:26 par Admin1

» sram x9 2010 chape récalcitrante
[en attendant bmb] Topic du flood EmptyMar 12 Oct - 8:36 par Admin1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
topteam
RifRaf
Tomtom
Luc
patlouis
jupiter13
Admin1
oyi
12 participants

    [en attendant bmb] Topic du flood

    oyi
    oyi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 112
    Localisation : Jerusalem

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  oyi Mar 16 Fév - 15:02

    Bon, faut reconnaitre que sans bmb... les journées sont + longues...

    des news au niveau du forum? Vraiment hs ou juste hors ligne pour nettoyage ?
    Admin1
    Admin1
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 59
    Localisation : liège-angleur

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Admin1 Mar 16 Fév - 15:06

    oyi a écrit:Bon, faut reconnaitre que sans bmb... les journées sont + longues...

    des news au niveau du forum? Vraiment hs ou juste hors ligne pour nettoyage ?
    vraiment hs nico s'occupe à remettre tout en place mais c'ets un long boulot à faire
    oyi
    oyi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 112
    Localisation : Jerusalem

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  oyi Mar 16 Fév - 15:10

    j'imagine... déjà qu'il a dû le faire il y a pas si longtemps...
    En tout cas, je zone sur les autres forums en attendant... mais ... c'est pas aussi "familial" et "convivial"...

    A part melivelo... et encore rien de neuf en ce moment...
    jupiter13
    jupiter13


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Boncelles

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  jupiter13 Mar 16 Fév - 15:54

    pfffffffffffff c'est vrai que ça fait vraiment bizarre sans bmb Sleep
    patlouis
    patlouis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  patlouis Mar 16 Fév - 16:07

    oui....c'est looooooooooooonggggggggg .... Neutral
    Luc
    Luc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Localisation : Racour

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Luc Mar 16 Fév - 16:28

    juste quand je veux vendre mon Genius et que je cherche des avis sur quelques coups de coeur, plus de BMB.

    Peut-être est-ce un signe et je dois garder mon Genius.
    Admin1
    Admin1
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 59
    Localisation : liège-angleur

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Admin1 Mar 16 Fév - 17:15

    Luc a écrit:juste quand je veux vendre mon Genius et que je cherche des avis sur quelques coups de coeur, plus de BMB.

    Peut-être est-ce un signe et je dois garder mon Genius.
    quels coups de coeur?
    Luc
    Luc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Localisation : Racour

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Luc Mar 16 Fév - 17:22

    top fuel 9 8
    rz one 20 ou 40
    epic expert carbon
    epic marathon carbon
    oyi
    oyi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 112
    Localisation : Jerusalem

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  oyi Mer 17 Fév - 9:30

    vous pensez quoi des adaptations de prix suivant la quantité qui commence à se répendre sur tout le site de barracuda?

    Je trouve ca bien!
    Soit je me fait des films, soit j'ai l'impression que les petits coups de gueule sur bmb (justifiés ou pas) portent leurs fruits !

    Y a peu, nous avions recu aussi un formulaire avec les marques que nous souhaiterions voir débarquer et distribuer par eux... Hé bein à ma grande surprise, je viens de voir qu'ils vont faire MAC MAHONE !!! yeah !

    Pour le moment uniquement sur véloflash... mais je suppose que que la marque sera présente en shop, c'est une des marques que j'adore !

    reste à voir les prix... Leurs roues étaient vendues bien bradées sur des site français en décembre...
    Tomtom
    Tomtom


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Tomtom Mer 17 Fév - 11:27

    Je confirme qu'ils ont fait des efforts chez Barracuda et j'ai constaté que Barracuda était souvent sur BMB ces derniers temps.

    Bon c'était même limite too much au niveau de l'acceuil les dernièress fois où j'ai été.

    Par contre j'ai quand même reçu, une fois une pompe ( çà tombait bien j'en avais justement besoin d'une)et une autre fois des produits Pedros.

    Et dès que je suis rentré j'avais un questionnaire "enquête de satisfaction" dans ma boite mail.

    Et pareil un peu too much le questionnaire, on pouvait notament balancer le nom d'un vendeur qui n'aurait pas été aimable. Suspect
    oyi
    oyi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 112
    Localisation : Jerusalem

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  oyi Mer 17 Fév - 11:40

    peut etre too much... comme tu dis, mais au moins, c'est parfait !

    Quand j'y suis allé... j'ai tout de suite remarqué que je gars qui m'avait vendu (finalisé la vente) mon bmc y a 2ans m'avait repéré (bein wai, ma photo de profil est sur bmb...) sur bmb, j'avais dit que le courrant passait bien avec ce gars bien sympat et pas avec l'autre

    Une fois mon petit tour (1h environ mdr) fini... bein il était sur un pc dans le fond des comptoir, le blond (celui qui ne sourit jamais mais qui connait très bien son boulot) etait sur un des pc pour les ventes je suppose...
    Hé bein c'est celui du fond qui est venu faire ma vente ! CA ma fait même rire, car j'ai bien senti que j'avais été repéré ! Petit cadeau également...
    RifRaf
    RifRaf


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 42
    Localisation : Namur

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  RifRaf Mer 17 Fév - 14:15

    C'est donc ici que vous vous planquez Laughing
    Qué misère pour retrouver des traces de BMBistes Crying or Very sad

    Sinon, depuis le statut hs du forum, j'étais en plein buisness moi... Je recherche dc activement les coordonnées de Caliméro Question Si qq avait ça... Sinon, je vois que Tomtom est ici aussi Smile

    Hormis ça, des news fraîches de Nico? Qué bazarre pour lui aussi!
    Tomtom
    Tomtom


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Tomtom Mer 17 Fév - 14:19

    Merde on est démasqué.. Cool
    avatar
    topteam


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  topteam Mer 17 Fév - 14:29

    Je cherche le N° de GSM ou l'adresse E-mail de SERIAL et SATANAS pour les tenir informer de la livraison des pieds BOSS. Quelqu'un peut-im m'aider ?? (envoi par MP évidement)

    TOPTEAM
    RifRaf
    RifRaf


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 42
    Localisation : Namur

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  RifRaf Mer 17 Fév - 14:35

    Tiens, Lio, t'as l'adresse facebook bmb me dit-on??
    oyi
    oyi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 112
    Localisation : Jerusalem

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  oyi Mer 17 Fév - 15:00

    yep raph, c'est belgium mountain bikers sur facebook simplement...


    Ta monté les roues?


    Le numéro de calimero, heuu jdois l avoir chez moi... si pas de bmb demain, bein redemande le moi...


    Dernière édition par oyi le Mer 17 Fév - 20:15, édité 1 fois
    RifRaf
    RifRaf


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 42
    Localisation : Namur

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  RifRaf Mer 17 Fév - 17:43

    Nico vient de me dégotter le numéro de Caliméro Wink
    Sinon, pas encore monté les roues, j'attends encore du matos et me mettrai à fond dans le montage!

    EDIT: trouve rien sur facebook...
    Tomtom
    Tomtom


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Tomtom Mer 17 Fév - 17:54

    RifRaf
    RifRaf


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 42
    Localisation : Namur

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  RifRaf Mer 17 Fév - 18:10

    Merci!
    johnboul
    johnboul


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Burdinne

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  johnboul Mer 17 Fév - 21:29

    Salut à tous et heureux de reconnaître quelques pseudos familiers ! Very Happy
    Qué bazarre BMB ! affraid Ca à l'air de bien coincer. Sleep
    Faudrait qu'il se dépèche à remettre ça en route car les marathons ne vont pas tarder à recommencer le 28 mars c'est déjà Andenne avec la Primavera !!! sunny
    Quelqu'un a-t'il des renseignements concernant la dernière commande de tenues ?
    Merci de tenir informé
    LeoS
    LeoS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Seraing

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  LeoS Mer 17 Fév - 21:34

    johnboul a écrit:Quelqu'un a-t'il des renseignements concernant la dernière commande de tenues ?
    Merci de tenir informé

    Quand on voit le schisme qu'il subit avec son team, je crois que les tenues on peut attendre encore longtemps avant de les recevoir… Enfin je suis content d'avoir filé mes thunes pour être traité ainsi, c'est pas faute d'avoir été prévenu.
    Naudar
    Naudar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Charleroi (6042)

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Naudar Mer 17 Fév - 21:42

    J'aurai pas cru que ca soit si long, ca doit etre un big soucil quand même... Crying or Very sad J'ai déjà connu ca avec un Backup qui a foiré...

    Pour les tenues je crois qu'on aura des nouvelles une fois le Forum en ligne car les admins doivent surement tout faire pour tout remettre en place et si j'ai bien lu sur le facebook BMB Simon a aussi eu une tuile avec Martinez donc je suppose qu'ils vont régler tout cela et puis ils vont nous tenir au courrant pour les tenues Wink
    oyi
    oyi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 112
    Localisation : Jerusalem

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  oyi Mer 17 Fév - 23:18

    pour les tenues, je crois que j ai bien fait de ne rien commander...
    patlouis
    patlouis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  patlouis Mer 17 Fév - 23:36

    LeoS a écrit:
    johnboul a écrit:Quelqu'un a-t'il des renseignements concernant la dernière commande de tenues ?
    Merci de tenir informé

    Quand on voit le schisme qu'il subit avec son team, je crois que les tenues on peut attendre encore longtemps avant de les recevoir… Enfin je suis content d'avoir filé mes thunes pour être traité ainsi, c'est pas faute d'avoir été prévenu.


    Pffff moi il y a une semaine que j'ai acquitter le solde....mais bon...ça va aller...enfin j'esperes... Twisted Evil
    Julie
    Julie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Beaufays

    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Julie Jeu 18 Fév - 0:22

    Naudar a écrit:J'aurai pas cru que ca soit si long, ca doit etre un big soucil quand même... Crying or Very sad J'ai déjà connu ca avec un Backup qui a foiré...

    Pour les tenues je crois qu'on aura des nouvelles une fois le Forum en ligne car les admins doivent surement tout faire pour tout remettre en place et si j'ai bien lu sur le facebook BMB Simon a aussi eu une tuile avec Martinez donc je suppose qu'ils vont régler tout cela et puis ils vont nous tenir au courrant pour les tenues Wink

    tu crois au père noël? santa

    Contenu sponsorisé


    [en attendant bmb] Topic du flood Empty Re: [en attendant bmb] Topic du flood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:28