entretien basique joint mousse:
pour l'entretien de base, 10 minutes, facile à faire soi-même et très important pour la longévité des plongeurs au niveau des mousses et bagues de guidage:
de l'huile de fourche pour remettre dans le bas des fourreaux et sur les joints mousse, l'idéal du red rum, moi j'ai de la rs wt10
une clé alen de 5mm, une clé plate de 10mm, un maillet
retirer la mâchoire de frein de la fourche et colson si il y a
enlever les pressions + et -, retirer la molette de réglage de rebond côté droit
côté droit enlever la vis alen de 5mm sans l'ôter complètement
côté gauche dévisser l'écrou de 10 sans l'enlever
mettre un bac en dessous et taper légèrement sur la vis alen droite et la tige filetée gauche avec le maillet, un choc va se produire et de l'huile va tomber, pas de panique c'ets normal ce n'est pas l'huile de la cartouche mais l'huile de lubrification des fourreaux, tirer ensuite sur l'ensemble fourreau, nettoyer tout ce qui peut l'être, ne pas ôter les mousses joint racleur, rehuiler sans modération à ce niveau, mettre la fourche à l'horizontale voir un peu plus, réintroduire doucement l'ensemble fourreau, bien faire attention au niveau des joints avant de repousser à fond par les deux trous au bas des fourreaux réintroduire à la seringue 5 à 10cc d'huile de fourche, emboiter à fond, remettre les vis et écrou, la molette de rebond, regonfler, les bouchons, faite pomper et essuyer l'excédent d'huile qui va rejeter par au dessus des joints
http://www.sram.com/_media/techdocs/06%20Pike%20Reba%20RVL%20AirUT%20SVC%20Guide%20French%2095.4015.004.000_A.pdf
http://www.sram.com/_media/pdf/rockshox/dealers/TM_MY09_F.pdf
photo à venir avec modification débattement cale
pour l'entretien de base, 10 minutes, facile à faire soi-même et très important pour la longévité des plongeurs au niveau des mousses et bagues de guidage:
de l'huile de fourche pour remettre dans le bas des fourreaux et sur les joints mousse, l'idéal du red rum, moi j'ai de la rs wt10
une clé alen de 5mm, une clé plate de 10mm, un maillet
retirer la mâchoire de frein de la fourche et colson si il y a
enlever les pressions + et -, retirer la molette de réglage de rebond côté droit
côté droit enlever la vis alen de 5mm sans l'ôter complètement
côté gauche dévisser l'écrou de 10 sans l'enlever
mettre un bac en dessous et taper légèrement sur la vis alen droite et la tige filetée gauche avec le maillet, un choc va se produire et de l'huile va tomber, pas de panique c'ets normal ce n'est pas l'huile de la cartouche mais l'huile de lubrification des fourreaux, tirer ensuite sur l'ensemble fourreau, nettoyer tout ce qui peut l'être, ne pas ôter les mousses joint racleur, rehuiler sans modération à ce niveau, mettre la fourche à l'horizontale voir un peu plus, réintroduire doucement l'ensemble fourreau, bien faire attention au niveau des joints avant de repousser à fond par les deux trous au bas des fourreaux réintroduire à la seringue 5 à 10cc d'huile de fourche, emboiter à fond, remettre les vis et écrou, la molette de rebond, regonfler, les bouchons, faite pomper et essuyer l'excédent d'huile qui va rejeter par au dessus des joints
http://www.sram.com/_media/techdocs/06%20Pike%20Reba%20RVL%20AirUT%20SVC%20Guide%20French%2095.4015.004.000_A.pdf
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